4 août 2014

Plaisir d'amour (1939) - Rina Ketty


1. Fenêtre infos:
RINA KETTY, de son vrai nom Cesarina Picchetto, née le 1er mars 1911 à Sarzana, dans la province de La Spezia, en Ligurie et morte à Cannes le 23 décembre 1996, est une chanteuse française d'origine italienne. Elle est l'interprète de deux chansons qui l'ont rendue célèbre : J'attendrai, et Sombreros et mantilles. In http://fr.wikipedia.org/wiki/Rina_Ketty

2. Paroles:
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment
Chagrin d'amour dure toute la vie.

 
J'avais mis ma confiance en ses mains
Nous vivions insouciants sans songer à demain
Et pourtant notre tendre roman
Par ta faute aujourd'hui vient mourir bêtement
Maintenant je sais qu'un autre a pris ma place
Comme je sais qu'un autre a pris ton coeur
Tristement mon beau rêve s'efface
Adieu, je n'aurai qu'amertume et rancoeur.
 

Plaisir d'amour ne dure qu'un moment
Chagrin d'amour dure toute la vie.

 
J'espérais oublier que j'aimais
Mais hélas le destin nous unit à jamais
Ton image revient chaque jour
Tourmenter, torturer, angoisser mon coeur lourd
Et j'avais, traînant comme une lourde chaîne,
Les souvenirs de nos anciens émois
C'est pourquoi j'ai parfois tant de peine
Les soirs où j'évoque le temps d'autrefois.
 

Plaisir d'amour ne dure qu'un moment
Chagrin d'amour dure toute la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire